Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 21:57

...

    Loin de toi, la vie n'est qu'une lente attente. J'attends le moment de te revoir. Aucune logique. Il n'y a que la douleur d'être à nouveau loin de toi, de tes bras, de tes lèvres, de ton odeur, de ta chaleur. Quand suis-je devenue si faible ? Quand ai-je laissé la douleur m'envahir ? Je suis juste obsédée par les souvenirs de toi. Des souvenirs que j'aimerais vivre maintenant ! Je sais que je te reverrai, que je t'embrasserai à nouveau, mais je refuse d'attendre, car le temps est si lent et rapide à la fois... Jamais il ne nous laisse être ensemble, il faut toujours repartir, chacun de son côté. Et ça fait mal, bordel ce que ça fait mal !

    Mais quand suis-je devenue si faible ?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nona
  • : Papillon redeviendra chenille.
  • Contact

Recherche

Autres